Acheter des vues

Acheter des vues Youtube ?!


Acheter des vues Youtube ?!

 

Quand on parle d’acheter des vues il y a 2 choses :

( Très imporantes )

1. Acheter des vues sur Youvues (c’etait bien en 2002)

ET

2. ACHETER DU TRAFIC (physique ou digital)

Promomusique fait du marketing pour les artistes en développement. C’est mieux que d’acheter des vues Youtube pour la musique d’un artiste.

Acheter du trafic c’est exactement pareil que d’aller dans la rue et acheter un espace publicitaire (un panneau publicitaire). Quand les voitures passent et voient une affiche Mac Do ils disent ; “ ah ta achetée des vues ? “ non…

Certaines personnes pensent comme ça, mais bien sûr qu’il faut acheter du trafic et il faut des analytiques pour voir son ratio de conversion et voir son ROI (retour sur investissement). Faut comprendre un peu le business et rentrer de l’argent.

De Jul à Pnl en passant par Gims et Ninho. Leur réussite provient en partie de leur talent musical et aussi de la promotion de leurs musiques. D’autant plus en 2021 pour être remarqué parmis tellement d’artistes et de concurrence par les majors et label ou pour être mis en avant par les plateformes ( Youtube, Spotify et Instagram ect) il faut être actif sur le marketing de votre carrière.

Donc évidemment les ; “ je paye pas pour de la pub “, “ moi j’achète pas des vues “, “ partage mon freestyle stp “.

C’EST FINI !

NE QUITTEZ PAS CETTE PAGE SANS VOS BONUS GRATUITS DE -20% EN BAS DE LA PAGE

Quand on est puissant on achète des espaces publicitaires physiques ou digitaux, on achète du trafic. Affiche promotionnelle (exemple d’achat de trafic) ;

Vous voyez souvent avant d’autres vidéos Youtube ou en vous connectant sur Spotify. La promotion du dernier single/clip/projet d’un artiste connu. C’est également le même principe !

 

Vous avez maintenant deux choix : passer ce message… ou écouter attentivement tant que c’est possible. Parce que j’ai plusiuers choses à vous partager qui pourraient vous rapporter de l’argent.

Le patron de Believe l’un des labels ( label de Jul ) les plus importants a annoncé ;

 Aujourd’hui si un artiste n’a pas au moins 4 millions de vues, sur un titre on ne s’y intéresse pas 

 Nous ne sommes plus dans une industrie où il faut convaincre par une belle voix ou un bon refrain mais nous sommes dans une industrie où nous devons convaincre des algorithmes informatiques de plateformes de streaming “

Pourquoi certains artistes sont mis en avant plus que d’autres, parce qu’on les aime bien ?

Non, cette mise en avant payer pour gagner plus d’audience, faire un gros coup et faire encore plus d’argent. Car il faut savoir que Universal détient 3.5% de Spotify, Sony Music 2.9% ; alors que Deezer appartient en partie à la société mère de Warner Brothers, Access Industries. Donc cet acteurs de l’industrie mettent en avant leurs artistes.

Il y a plusieurs années vous achetiez une pub sur un des sites connu du Rap français mais cela ne fonctionne plus de la même manière. Acheter de l’exposition sur les régies publicitaires ( Facebook/Instagram ADS – Google ADS pour Youtube ).

Seules les vues peuvent fournir une augmentation de popularité décente, suffisamment pour amener n’importe quelle vidéo en «tendance» et que se passe-t-il lorsque la vidéo y arrive?

Les gens la regardent, l’aiment, la partagent, ils ajoutent votre chanson dans leurs musiques favorites et la réécoute, cela augmentera votre popularité.

C’est tout ce dont vous avez besoin ! (retrouvez d’autres tips sur notre page Instagram @Promomusique)

( Résultats d’un artiste en campagne )

Conclusion ; Ne vous contentez pas de publier votre musique, et d’acheter des vues ou streams pour votre musique. Vous devez aussi offrir de la valeur aux aux auditeurs et futures fans !

 

Partagez du contenu pertinent qui va plaire, répondez aux commentaires sur vos publications et interagissez autant que possible avec vos fans sur les réseaux sociaux afin qu’ils aient le sentiment d’être liés à vous en tant qu’artiste.

Si vous êtes un artiste, lancer votre promo !

Retrouvez nous sur Instagram

Retour au blog